Trippo Mondo

Traducteur de poche écrit et oral

Trippo Mondo est une application pour Android très utile pour les voyageurs qui ne maîtrisent pas forcément les langues étrangères. C'est un traducteur qui prononce les phrases à votre place. Lire la description complète

Les plus

  • 27 langues au total
  • Très très simple à utiliser
  • Traductions souvent de bonne qualité
  • Gratuit

Les moins

  • Seulement 4 langues depuis le français
  • Nécessite une connexion à Internet

Très bon
8

Trippo Mondo est une application pour Android très utile pour les voyageurs qui ne maîtrisent pas forcément les langues étrangères. C'est un traducteur qui prononce les phrases à votre place.

Trippo Mondo est on ne peut plus simple à utiliser. Il suffit de sélectionner votre langue maternelle dans le premier champ, puis la langue dans laquelle vous souhaitez communiquer dans le second champ. Il ne reste qu'à taper un texte au choix dans la zone prévue à cet effet et appuyer sur l'un des deux boutons: traduire à l'écrit ou parler.

Trippo Mondo ne possède aucune option inutile et s'en est remarquablement tiré lors de nos tests, dans la mesure de nos possibilités (nous ne parlons ni persan, ni serbe par exemple).

Trippo Mondo n'est toutefois pas un outil exhaustif. Certaines traductions ne sont pas prises en compte d'une langue à une autre. D'un texte en français, vous ne pouvez ainsi tirer qu'une traduction en arabe, anglais, allemand et espagnol. En revanche, si vous maîtrisez déjà l'anglais, Trippo Mondo vous offre une palette de 26 langues!

Bien qu'ayant besoin d'une connexion internet pour fonctionner, Trippo Mondo se révèle un outil précieux pour les globe-trotters en terres lointaines et les gens fâchés avec les langues.

Trippo Mondo

Télécharger

Trippo Mondo 1.1.5